Idées d'espace est basée à Chambéry et réalise la conception et le suivi de réalisation de projets d'éco-construction et éco-rénovation.

etiquette energie

Réduire la consommation d'énergie et les émissions de gaz à effet de serre des bâtiments est l'un des enjeux principaux de la transition énergétique

Construire des bâtiments passifs ou à énergie positive, et surtout rénover l'énorme parc existant permettrait de lutter contre le réchauffement climatique. C'est également une démarche sociale et solidaire car elle permet de lutter contre le nouveau phénomène de la précarité énergétique des ménages.

salon rouge vignette

Chaque projet de construction ou de rénovation doit répondre au plus juste à vos besoins et à votre budget. Votre espace est unique, et au dela de son côté fonctionnel il doit être confortable, agréable, esthétique.

bois vignette

L'utilisation de bois et de matériaux d'origine naturelle, non toxiques et à faible énergie grise, dont il existe aujourd'hui une large gamme, permet de s'inscrire dans une démarche globale de la protection de l'environnement et de la santé.

 

Lina Nekipelov est diplômée architecte et scénographe des écoles d'architecture de Paris et de Clermont-Ferrand.

Idées d'espace fait partie de la coopérative d'activités Cabestan.